Le char du père Noël passe à Bouchoir

Ce dimanche le Père Noël a effectué à Bouchoir une tournée anticipée tellement il sera accaparé dans les jours qui viennent.
Entre dix heures et midi il a surpris jeunes et moins jeunes au saut du lit.

Les membres du Conseil ainsi que quelques habitants ont accompagné le tracteur municipal décoré en char du Père Noël.

Dans sa remorque étaient rangés les cadeaux destinés aux enfants et pour les anciens c’était une enveloppe contenant un bon d’achat.
Il faisait un peu frisquet mais le soleil était là et la joie était dans les cœurs.
Sur la chaussée Brunehaut le père Noël à même donné un bonbon au chocolat aux chauffeurs de camion ainsi qu’aux enfants dans les voitures de passage nombreuses en ce dimanche matin.

La tournée s’est terminée à la salle polyvalente pour un pot de l’amitié offert par Madame le Maire.

Ce contenu a été publié dans Annonces Municipales. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.